la pépinière de Picardie

VISITEZ LE SITE DE LA PEPINIERE : Vente en ligne d'arbre et arbuste

lundi 11 octobre 2010

Mince alors : école nationale supérieure du paysage

J'ai reçu aujourd'hui ce courriel  :
"Bonjour,
Nous sommes la société "** *** ** **** à Versailles" : (concepteur de jardin).
Nous avons entendu parlé de vous à l'école de Versailles et souhaiterions avoir un devis  pour un chantier en cours à quelle adresse faut il l'envoyer."
Vite je vais consulter le site de l'ENSP (Ecole nationale supérieure du paysage). Je pense que mon internaute parlai de cette école et sur google il ne me propose pas d'autre école en relation avec mon métier.
Je connaissais de nom cette prestigieuse école, mais jamais je n'ai visité leur site. J'aime bien ce genre de site : rapide, efficace et simple.
Leur publication ont l'air génial. Je vais en commander une pour voir si c'est de mon niveau (pas trop trop scientifique). Dommage que l'on ne puisse pas commander sur leur site directement. Je vais aller voir chez amazon.
Vu la qualité de cette école, je me demande dans quel cours ou autre ils parlent de nous ?? Si quelqu'un à la réponse n'hésitez pas à me contacter.

Aucun commentaire: