la pépinière de Picardie

VISITEZ LE SITE DE LA PEPINIERE : Vente en ligne d'arbre et arbuste

vendredi 2 avril 2010

Pépinière en libre service

Aujourd'hui une nouvelle demande qui dépasse l'imagination. Voila la demande d'un internaute : "Est-il possible en me rendant sur place de voir les arbres en demandant conseil à un pépiniériste compte tenu de mon jardin parisien. Ma question, excusez-moi, peut vous paraître saugrenue mais plusieurs pépiniéristes ne donnent pas accès à leurs arbres alors que moi j'ai besoin de voir et de discuter...merci de votre réponse."
Il est évident que pour acheter un arbre rien ne vaut le contact visuel et le toucher. Nos arbres sont exposés à la pépinière et selon les heures d'ouverture, tout le monde peut venir se balader pour prendre conseil et les admirer. D'ailleurs nous conseillons fortement aux internautes de se déplacer. Les photos et les hauteurs indiquées sur le site ne permettent pas toujours de se rendre compte du volume d'un arbre.
On évite d'acheter un arbre sans l'avoir vu. Chaque arbre est différent car c'est un "produit vivant".

Aucun commentaire: